Ouvert toute l’année

Séjour minimum : 2 nuitées du 1er juin au 1er septembre.

 

Respect des lieux Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il est interdit de faire des repas dans les chambres.
En cas de non respect de ces règles élémentaires, le propriétaire se réserve le droit d’annuler le séjour et de conserver le montant de l’hébergement.
Piscine

La piscine est à usage privatif et son usage par nos hôtes ne peut se faire qu'après autorisation. De plus, son usage par des enfants est placé sous la SURVEILLANCE des parents ou des accompagnants qui devront signer une décharge de responsabilités.

L’utilisation de la piscine ne se fait qu'avec l'autorisation du propriétaire qui décline toute responsabilité en cas d’accident.
Elle est interdite aux enfants de moins de 12 ans et, dans tous les cas, elle se fait sous la responsabilité des parents ou des accompagnants. Les propriétaires ne pourront en aucun cas être responsables de la surveillance.

Annulation

Toute annulation doit être notifiée par lettre au propriétaire.

Si l’annulation intervient plus de 94 heures avant le début du séjour l’acompte reste acquis au propriétaire.

Annulation moins de 48 heures avant le début du séjour :
L’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde de l’hébergement.

Si le client ne se manifeste pas avant 18 heures le jour du début du séjour, le propriétaire pourra disposer de ses chambres. L’ acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde de l’hébergement.

En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.

Un exemplaire des conditions se trouve dans toutes les chambres.

®Gué de la Roche 2015